Fadil Adama Barro : « Le match contre l’Argentine m’a montré qu’on a encore du chemin à parcourir pour atteindre le haut niveau »

L’international burkinabè Fadil Adama Barro est revenu sur la confrontation des Étalons face à l’Argentine, une rencontre qu’il considère comme une expérience marquante dans sa carrière. Le joueur a également évoqué ses ambitions avec son club, Vitesse FC.

Revenant sur le match face à l’Albiceleste, le footballeur a souligné la fierté d’avoir pris part à une telle affiche, tout en insistant sur l’expérience acquise à cette occasion.

« Ce genre de grand match, ce n’est pas évident qu’on ait l’occasion de le jouer dans la carrière d’un footballeur. C’est une fierté pour nous d’avoir joué ce match. Ce n’était pas un match évident.

Il n’y avait pas de peur, mais plutôt de la motivation. C’était une grande joie pour nous et une grande expérience pour moi. Ça m’a montré qu’on a encore du chemin à parcourir pour atteindre le haut niveau », a-t-il confié.

Au-delà de cette expérience internationale, Fadil Adama Barro entend également poursuivre sa progression et atteindre ses objectifs avec Vitesse FC.

fasosportstv.com

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *