Après la victoire des Étalons du Burkina Faso face à la République centrafricaine (1-0), le capitaine Hervé Koffi est revenu sur la réaction du groupe après le match nul concédé à domicile contre le Bénin.
Le gardien burkinabè souligne la détermination de l’équipe à renouer avec la victoire, tout en reconnaissant les difficultés rencontrées au cours de la rencontre, notamment les conditions de jeu.
« On avait vraiment envie de décrocher une victoire ce soir. Après ce qui s’est passé à Ouagadougou, on voulait absolument gagner à domicile, mais ça n’a pas été le cas. Dieu merci, on a réussi à rebondir, même si ça n’a pas été un match facile.
Il y a beaucoup de détails sur lesquels je vais m’abstenir de revenir. Il y a notamment l’état de la pelouse, qui ne nous a pas été favorable, ainsi que beaucoup d’autres choses. »
Une victoire importante pour les Étalons, qui repartent ainsi de Casablanca avec trois précieux points dans la course aux éliminatoires de la CAN 2027.
fasosportstv.com