ÉLIMINATOIRES CAN 2027 : LES ÉTALONS S’IMPOSENT FACE À LA CENTRAFRIQUE

Les Étalons du Burkina Faso ont décroché une précieuse victoire face à la République centrafricaine, ce lundi 28 septembre 2026, au Stade Larbi Zaouli de Casablanca. Les Burkinabè se sont imposés sur le score de 1-0, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2027.

Après une première période sans but, le Burkina Faso a trouvé la faille à la 60ᵉ minute grâce à Aboubacar Camara. Un but qui permet aux Étalons de prendre les trois points et de porter leur total à quatre unités après deux journées.

À l’issue de la rencontre, le sélectionneur Amir Abdou a salué l’abnégation et l’état d’esprit affichés par ses joueurs, tout en appelant son groupe à maintenir les efforts.

Les Étalons vont désormais se tourner vers un rendez-vous amical de prestige face à l’Argentine, prévu le 3 octobre prochain à Buenos Aires, avant de retrouver les éliminatoires de la CAN en novembre.

fasosportstv.com

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *