Transferts: Ismahila OUEDRAOGO rejoint le PAOK Salonique en Grèce !

Ismahila OUEDRAOGO rejoint le PAOK Salonique en Grèce !


Depuis son explosion au CHAN et ses belles prestations avec les Étalons Ismahila OUEDRAOGO attise les convoitises.

Alors qu’il semblait se diriger vers le club Turc de Yeni Malatyaspor où un contrat de trois (3) ans l’attendait, le Burkinabè Ismahila OUEDRAOGO, sous contrat avec l’AS Douanes, a finalement choisi de rejoindre le PAOK Salonique.

Malatyaspor avait même offert le visa au joueur dans la perspective d’un éventuel transfert. Mais le milieu de terrain de 21 ans a finalement opté pour le PAOK Salonique qui a proposé de bonnes perspectives sportives selon le président de l’AS Douanes, Ali GUISSOU.

Ishmaila OUEDRAOGO a signé un contrat quatre (4) ans à Ouagadougou en faveur du club Grec qui réalise une très belle opération sachant que la concurrence était plus que présente.

Le Burkinabè  n’a plus qu’à passer les traditionnels examens médicaux, pour que le transfert soit définitivement acté. Il devra se rendre au Nigeria pour la recherche du visa avant de s’envoler pour la Grèce.

Outre Malatyaspor, les Belges d’Anderlecht se sont également renseignés sur l’étalon mais en retard selon ses proches.

Vainqueur de la coupe de Grèce la saison dernière, le PAOK Salonique a terminé deuxième du championnat derrière l’Olympiakos. Il est un des trois (3) clubs faisant partie de l’élite actuelle du football grec à n’avoir jamais connu la relégation depuis la création de la première division en 1959. Le PAOK est aussi réputé pour ses supporters parmi les plus fanatiques d’Europe.

Formé à KOZAF et passé par le Real du Faso, Ismahila OUÉDRAOGO dont le profil proche de celui de N’Golo Kanté, va enfin découvrir le monde professionnel.

FasoSportsTV.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activé les notifications OK Non merci!