Shakhtar Donetsk: Lassina TRAORÉ victime d’une rupture des ligaments croisés

Shakhtar Donetsk: Lassina TRAORÉ victime d’une rupture des ligaments croisés

Lassina TRAORÉ s’est sérieusement blessé lors du match contre l’Inter Milan, le mardi 28 septembre 2021, en Ligue des champions. L’attaquant burkinabé est sorti sur civière à la 11e minute, après un duel avec Denzel Dumfries où son genou droit a semblé lâcher. Selon nos informations, l’étalon souffre d’une rupture des ligaments croisés et est d’ores et déjà forfait pour la CAN Cameroun 2022.

Le Shakhtar Donetsk  a communiqué sur la blessure de son joueur sans pour autant donner trop de précisions.

« Traoré subira un examen approfondi. L’attaquant du Shakhtar Lassina TROARÉ qui s’est blessé au genou lors du match de Ligue des champions contre l’Inter Milan devra subir un examen médical plus approfondi. Dans les prochains jours, une opération sera effectuée, à l’issue de laquelle le service médical établira un plan de rétablissement du Burkinabè » a annoncé le club Ukrainien sur son site web.

L’intéressé lui aussi a réagi.

« Tellement triste d’avoir abandonné en ce moment important de la saison le Shakhtar Donetsk et mon pays le Burkina Faso  , mais nul ne peut contre la volonté de Dieu. Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir de voir tout le pays en choc pour ma cause . Je ferai tout mon possible, les meilleurs hôpitaux et docteur du monde pour m’aider à revenir plus fort. Allah »

 

Dimanche avant le coup d’envoi du derby Ukrainien entre le Shakhtar Donetsk et le Dynamo Kiev (0-0), les coéquipiers de Lassina TRAORÉ lui ont apporté leur soutien. Ils ont foulé la pelouse avec des tee-shirt à son effigie avec la mention « Ensemble  ».

Présent dans les tribunes, l’étalon était sans doute très ému par cette marque d’affection de la part de son club.

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activé les notifications OK Non merci!