Mercato: le milieu Burkinabè Abdoul Said Razack YODA (TSV Hartberg) s’engage avec Hobro IK.

Mercato: le milieu Burkinabè Abdoul Said Razack YODA (TSV Hartberg) s’engage avec Hobro IK.

À un an de la fin de son contrat, Abdoul Said Razack YODA 20 ans, quitte le TSV Hartberg et s’engage avec Hobro IK en deuxième division Danoise. Le jeune et prometteur milieu de terrain a signé un contrat de trois saisons.

Le manque de temps de jeu (seulement 6 matchs depuis son arrivée en été dernier) et surtout le départ l’entraîneur Markus Schopp ont poussé l’ex joueur de l’USFA à changer d’air pour donner un nouvel élan à sa jeune carrière.

Le directeur technique de Hobro, Lars Justesen se félicite de l’arrivée de l’étalon: « YODA est un milieu de terrain fort et dynamique qui a un très bon sens du jeu. Il est solide ce qui peut nous aider à contrôler le jeu. Il est bon à la fois dans le jeu court et long. Il est encore jeune et nous sommes impatients de suivre sa progression et de l’aider à développer le grand potentiel qu’il possède » a t’il déclaré

De son côté, Abdoul YODA est impatient de jouer pour Hobro IK : « J’ai vraiment hâte de jouer pour Hobro IK. J’ai une très bonne impression du club, du staff technique et des joueurs. J’ai hâte de mettre le maillot jaune et de représenter Hobro IK ».

YODA pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs après la trêve internationale.

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Activé les notifications    OK Non merci!