Mercato-Espagne: Levante discute avec le Real Linense pour recruter Abdoul BANDAOGO !

Mercato-Espagne: Levante discute avec le Real Linense pour recruter Abdoul BANDAOGO !

Le Real Linense discute avec Levante au  sujet de Abdoul BANDAOGO, dont le contrat se terminera en juin prochain. 

Brillant la saison dernière avec la réserve du Betis Séville où il était prêté avec une option d’achat, Abdoul BANDAOGO est finalement revenu au Real Linense contre toute attente. La cause ? En effet, alors qu’il était entrain de réaliser une saison exceptionnelle avec la réserve du Betis, le milieu de terrain Burkinabè qui s’entraînait fréquemment avec l’équipe première du club a été victime d’une grave déchirure musculaire à la cuisse en mars 2021. Il a même évité de justesse une intervention chirurgicale. De mars jusqu’à la fin de la saison il n’a plus disputés de matchs.
Le club basé à Séville a voulu profité de cette blessure pour baisser considérablement le montant de l’option d’achat fixée au départ, chose que le Real Linense n’a pas accepté.

Le contrat de l’étalon de 23 ans se termine en effet en juin prochain et vu la situation actuelle, une prolongation avec le Real Linense semble des plus improbables. Le club de troisième division Espagnole qui ne souhaite pas perdre gratuitement sa pépite l’été prochain, est en discussion avancée avec Levante selon nos informations. Une première offre de Levante a même été refusée. Mais le club de la Liga espagnole a  transmis une seconde offre qui est actuellement à l’étude. Affaire à suivre…

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activé les notifications OK Non merci!