L’entraîneur de Benfica réagit sur l’absence de Issa Kaboré dans l’équipe contre Gil Vicente.
L’entraîneur de Benfica réagit sur l’absence de Issa Kaboré dans l’équipe contre Gil Vicente.
Issa Kaboré était absent du groupe de Benfica qui a battu Gil Vicente hier en championnat portugais. En conférence de presse d’après match, Bruno Lage a réagi sur l’absence du latéral droit Burkinabè.
« Ce sont des décisions que nous devons prendre entre garder Araújo, ou amener Alexander Bah sur le banc, un joueur qui est ici depuis longtemps et qui nous a donné énormément de profondeur et un rythme formidable s’il le faut, parfaitement adapté. Et Issa Kaboré, arrivé avec un énorme potentiel, mais qui est encore en phase d’adaptation. Nous devons prendre ces décisions, et pour moi, c’était facile à prendre. Tout le monde est important dans le groupe, et l’importance de renverser la situation est fondamentalement là.
Avec le groupe, nous avons beaucoup parlé, et j’ai parlé de la culture d’équipe, de la culture de notre club et du fait que personne n’est au-dessus de l’équipe. Il y a une chose qui est au-dessus de l’équipe, c’est la famille. C’est une famille que nous devons construire à l’intérieur et cela prendra du temps parce que beaucoup de gens sont arrivés récemment. » a déclaré le coach de Benfica
FasoSportstv.com