Iron BIBY réagit après avoir battu le record mondial d’Axle press

Iron BIBY réagit après avoir battu le record mondial d’Axle press


Iron BIBY a battu samedi à Londres le record mondial dans l’épreuve d’Axle presse (le porté d’épaule) qui était détendu par le britannique Eddie Hall depuis 3 ans.

Le colosse Burkinabè a réagit sur les réseaux sociaux ce lundi.

« Officiellement détenteur du nouveau record du monde d’AXLE PRESS.Merci mon Dieu pour cette grâce.
Cela fait aujourd’hui 7 ans que je remporte des médailles et trophée mondiaux et j’arrive à maintenir cette constance grâce à vos soutiens et bénédictions.Je n’aurai pas pu le faire sans vous.

Ce fut aussi un grand honneur de compétir au ROYAL ALBERT HALL, qui est un lieu légendaire et historique. La dernière compétition de force qui a eu lieu dans cette arène date de 150 ans. L’image de notre nouveau record du monde sera gravée dans leur musée comme l’un des plus grands moments historiques.

Battre le record d’un athlète dans son pays, avec le soutien de son public est une belle leçon de vie pour moi. C’est une grande preuve d’humanité car je me suis senti chez moi sans aucun préjugé. Ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours été contre la discrimination et les préjugés. Et dans la vie on reçois toujours plus que ce que l’on donne. Tout le monde a été uni pour me soutenir et je ne pouvais pas abandonner. Encore merci à tous.» t’il écrit

FasoSportsTV.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Activé les notifications    OK Non merci!