Football-Étalons: Alexandre STANIC buteur avec les U21 de FC Malines
Football-Étalons: Alexandre STANIC buteur avec les U21 de FC Malines
Les U21 de FC Malines se sont inclinés face au Royal Antwerp à l’occasion de la première journée de Réserve Pro League (3-2). Alexandre STANIC a inscrit l’un des deux buts du FC Malines.
Arrivé chez les Sang et Or en 2019 en provenance de Lokeren, le jeune prometteur attaquant a signé son premier contrat professionnel en février dernier (jusqu’en 2023 avec une option pour une année supplémentaire). Malgré le peu de matchs disputés par les équipes de jeunes la saison dernière (compte tenu des mesures liées à la crise sanitaire), le talentueux STANIC a montré des éclairs de génie et l’étendue de son talent. Cette saison, il aura sûrement quelques minutes en équipe première avec laquelle il s’entraîne très souvent.
Né en Belgique, le joueur de 16 ans, mesurant 1m90, a des origines Burkinabé et Serbes. En novembre 2020, il avait participé à la préparation du tournoi de l’UFOA-B avec les Étalons U17.
FasoSportstv.com