Étalons: le latéral gauche Arthur ZAGRÉ envoie un signe au Burkina Faso ?

Étalons: Arthur ZAGRÉ envoie un signe au Burkina Faso ?

Arrivé à l’AS Monaco en 2019 en provenance du PSG contre 10 millions d’euros,  Arthur ZAGRÉ ne s’est jamais imposé. Prêté la saison dernière à Dijon par le club de la principauté, tout ne se sera pas passé comme prévu, loin de là. Le polyvalent latéral gauche n’aura jamais réussi à s’imposer dans le 11 dijonnais. Il n’a joué que trois petits matchs dont une seule titularisation.

Désormais en prêt pour deux saisons du côté d’Utrecht,  ZAGRÉ n’a pas encore fait ses débuts officiels avec l’équipe première du club Néerlandais. Il a seulement disputés deux matchs avec l’équipe réserve du club Néerlandais.

À 20 ans, le joueur formé au PSG qui s’éloigne de plus en plus de l’équipe de France aurait désormais le regard tourné vers la sélection nationale de Burkina Faso et il a même lâché un indice sur Instagram.

En effet, le natif de Neuilly-sur-Seine, a supprimé le drapeau français de la description de son compte Instagram en laissant uniquement celui du Burkina Faso, un détail interprété par nous, comme un signe envoyé à la Fédération Burkinabè de Football. À suivre …..

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Activé les notifications    OK Non merci!