Étalons: Kamou Malo explique l’absence de certains cadres, et justifie la présence de Guira et Bayala !

Étalons: Kamou Malo explique l’absence de certains cadres, et justifie la présence de Guira et Bayala !

Ce mercredi, lors d’une conférence de presse Kamou MALO a rendu public sa liste de 27 joueurs retenus pour les éliminatoires du mondial 2022.  Plusieurs cadres dont le capitaine Charles KABORÉ et Alain TRAORÉ manquent à l’appel. Le sélectionneur des Étalons a expliqué ces absences.

« Nous sommes dans une logique. Ces cadres dont vous parlez sont actuellement sans club donc nous avons estimé qu’il était bien de les laisser s’occuper de la suite de leurs carrières et donner la chance à d’autres de se faire valoir » a t’il déclaré

Kamou MALO a par la suite justifié la convocation de Cyrille BAYALA qui revient d’une blessure et le retour de Adama GUIRA qui n’a pas encore débuté avec le Racing Rioja CF en quatrième division espagnole.

« Depuis mon arrivée en sélection c’est un garçon (Cyrille BAYALA) qui mouille sérieusement le maillot lorsqu’il a l’opportunité d’être sur le terrain.
Avec l’indisponibilité de certains cadres actuellement, j’ai préféré accompagner cette jeunesse par des joueurs qui ont du vécu. Et Adama GUIRA est de ceux-là. »s’est justifié MALO

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Activé les notifications    OK Non merci!