CAN 2021-Stage: Les Etalons sont arrivés à Abu Dhabi !

CAN 2021-Stage: Les Etalons sont arrivés à Abu Dhabi !

Les Etalons du Burkina sont arrivés à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis ce lundi à 18h (heure locale) ou 14h (heure du Burkina) pour entamer un stage de préparation qui les conduira à la CAN Total Energies Cameroun 2021. Ils ont décollé de Ouagadougou au petit matin à 4h50 avec une escale technique au Caire en Egypte.

Le sélectionneur national Kamou Malo et son staff disposent pour le moment d’une vingtaine de joueurs qui ont pris le départ de Ouaga. Ils ont été rejoints dans la soirée dans la capitale Émiratie par Steeve Yago.

En attendant de nouvelles arrivées au cours de la journée du mardi, il reste 8 joueurs pour compléter l’effectif. Par ailleurs, le défenseur Yacouba Nasser Djiga, sur instigation du FC Bale et son agent, a signifié au sélectionneur national, qu’il a opté de mettre à la disposition de club. Autrement dit, il ne sera pas à la CAN, sauf revirement de situation. Pour l’heure, il n’est pas encore remplacé. Une décision définitive sera prise dans les heures à venir.

Les Etalons ont établi leur écurie à Marriott Hôtels situé dans le complexe sportif Al Forsan dans le quartier Khalifa City. Le stage démarre demain à 17h par une première séance de récupération et de décrassage,  après le long voyage.

FBF

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activé les notifications OK Non merci!