Bertrand TRAORÉ: « Iron BIBY fait la fierté de tous les Burkinabè… »

Bertrand TRAORÉ: « Iron BIBY fait la fierté de tous les Burkinabè… »


Bertrand TRAORÉ était l’invité de Talent d’Afrique la semaine dernière. L’attaquant de Aston Villa a parlé de sa relation avec Iron BIBY et de ses futurs projets.

SUR IRON BIBY

Je connais Iron BIBY depuis des années. Son regretté père (paix à son âme) était un grand monsieur. Il a beaucoup fait pour la jeunesse Burkinabè en général et plus particulièrement celle de Bobo-Dioulasso. Il était fondateur de beaucoup d’écoles, du coup ça a permis à beaucoup d’enfants d’aller à l’école. Iron BIBY a également fréquenté là-bas.

Comme on aime le dire chez nous en Afrique, quand du fait du bien même si toi tu ne récolte pas les fruits, tes enfants ou petits enfants récolteront. Je pense que BIBY récolte un peu des bienfaits de son papa.

Au nom de la jeunesse de Bobo-Dioulasso je profite dire merci à cette famille là et félicitations à Iron Biby parce qu’il nous fait honneur et fait la fierté de tous les Burkinabè.

SUR SON PROJET DE CONSTRUCTION D’UN HÔPITAL

Le projet sera réalisé dans mon village. J’espère que ça va se réaliser avec mes collaborateurs, mon agent (ndlr: son grand frère David), et ma fondation.

SUR SON PROJET DE RÉALISATION D’UN CENTRE DE FORMATION

Il y’a un autre projet à Bobo-Dioulasso mais ça c’est plus un centre de formation. Avec la grâce de Dieu et la bénédiction des uns et des autres j’espère que ce projet verra le jour le plus rapidement  possible

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Activé les notifications    OK Non merci!