Berkane: Issoufou DAYO prolongé de 2 ans avec un salaire nettement revalorisé

Issoufou DAYO a prolongé son contrat avec la renaissance sportive de Berkane. Le défenseur central qui aura bientôt 30 ans est lié au club pour deux (2) saisons supplémentaires.


Issoufou DAYO sera toujours Berkanis pour les deux prochaines années. Le Burkinabè a renouvelé son bail avec les oranges qui l’ont annoncé ce mardi dans un communiqué juste après leur match de la dernière journée de championnat.

Cette prolongation, la deuxième depuis l’arrivée de Issoufou DAYO en été 2015, est assortie d’une substantielle revalorisation salariale de plus de 50 pour cent (50%). D’après le journaliste Lassina SAWADOGO, celui qui percevrait environ 435 mille euros  par an devrait en effet toucher un salaire annuel d’un million d’euros, soit environ 656 millions de Francs FCA. La même source ajoute que l’ex joueur de l’AS Vita club était courtisé par un club saoudien qui exigeait sa non participation à la prochaine CAN. Une exigence que le natif de Bobo-Dioulasso a catégoriquement refusé. Pour lui , défendre les couleurs de son pays est non négociable.

Avec Berkane, Issoufou DAYO a remporté la coupe du Maroc et la coupe de la Confédération de la CAF où il a inscrit l’unique but de la finale face à Pyramids (1-0).

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activé les notifications OK Non merci!