À la veille de leur entrée en compétition au tournoi qualificatif de la CAN U17 de la zone UFOA-B, les Étalons cadets du Burkina Faso ont reçu la visite du président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Oumarou Sawadogo.
Au cours de cette visite, le premier responsable du football burkinabè a adressé un message de mobilisation aux jeunes joueurs. Il a particulièrement insisté sur la cohésion du groupe, la solidarité entre coéquipiers et le patriotisme, des valeurs essentielles pour défendre les couleurs nationales.
Cette rencontre vise à galvaniser les poulains du sélectionneur Mamadou Zongo dit Bébeto, appelés à représenter dignement le Burkina Faso dans cette compétition sous-régionale.
Les Étalons U17 sont désormais attendus sur le terrain pour traduire ces encouragements en performances et tenter de décrocher leur qualification pour la CAN de leur catégorie.
fasosportstv.com