13ème Assemblée Générale Extraordinaire de la CAF : Lazare BANSSÉ à la commission des Finances

13ème Assemblée Générale Extraordinaire de la CAF : Lazare BANSSÉ à la commission des Finances

Le président de la Fédération Burkinabè de Football, Lazare BANSSÉ vient d’intégrer une commission continentale de football. Il s’agit de la Commission Permanente des Finances de la CAF et ce, pour un bail de 2 ans, renouvelable une fois.

C’est une cooptation à titre de personnalité experte et indépendante qui honore le Burkina Faso et l’ensemble du football burkinabè.
En rappel, le Comité Exécutif de la CAF présidé par le Sud-africain Patrice Motsepe, avait pris des décisions importantes concernant les présidents et vice-présidents des fédérations nationales, en mai 2021 à Kigali, au Rwanda.
Fouzi Lekjaa le Président de la FRMF (Fédération royale marocaine de football) s’est vu confier la présidence de cette Commission des Finances , assisté d’un Vice-Président, Andrew Kamanga, Président de la FAZ (Fédération de football de Zambie).
Le président de la FBF fait donc son entrée dans la grande famille du football continental et va sans aucun doute porter la voix du Burkina dans les sphères décisionnelles africaines.
C’est donc un honneur fait au pays des Hommes intègres avec la présence du président Banssé dans l’une des commissions de la CAF.

FBF

FasoSportstv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Activé les notifications    OK Non merci!